Forum

Hélène d'Adiabene = Marie de Magdala ?

Bonjour monsieur Charles Pope,

Veuillez m'excuser de vous parler en français mais je ne connais presque pas l'anglais. Je vous écris pour vous dire que vous n'êtes pas le seul au monde à relier la famille d'Adiabene à celle de Jésus puisque j'ai personnellement fait des recherches pour déterminer qu'Hélène d'Adiabene est Marie de Magdala, la mère de Jésus/Izates, le Libérateur attendu (dans un premier temps, du moins) par les juifs pour libérer Israël du joug des romains.

Je suis très heureuse, de mon côté, de découvrir que quelqu'un d'autre a aussi fait des recherches en ce sens, car cela consolide nos recherches à chacun!

Je serai enchantée de dialoguer avec vous sur ce forum et sur les sujets qui nous occupent mais cela ne sera possible pour moi qu'en français. Veuillez une fois de plus m'en excuser, ainsi que les autres lecteurs de ce forum.

Si vous lisez le français couramment, je me permets de vous diriger vers mon étude sur le lien ci-dessous. Vous dire encore que je n'ai jamais lu Eisenman mais je sais qu'il "marie" Hélène et Abgar. Or je crois personnellement qu'Abgar était le beau-frère de Hélène et non son mari.

Au plaisir sincère de lire votre réponse (vous pouvez sans problème m'écrire en anglais: je peux traduire anglais -> français mais pas écrire français -> anglais)

http://rennes-le-chateau-la-revelation.com/forums/viewtopic.php?t=7927&start=0

cordialement,
Magdalena

Responses To This Message

Two Helens